Tamaki, Nozomu. Dance in the vampire Bund, tome 9

Le responsable des catastrophes et autres sabotages qui ont secoué le Vampire Bund n’était autre qu’Angie ! Alors qu’Akira peine à se remettre de la perte d’un ami, il trouve du réconfort auprès de son frère Yuhi. Quand à Mina et ses proches conseillers, ils élaborent des hypothèses sur la véritable source de leurs problèmes mais un autre danger va bientôt se présenter…

Yuki, grièvement blessée lors des derniers incidents, se remet doucement mais n’a pas encore retrouvé la parole. Mina et Akira parviennent à se retrouver un peu tous les deux et Mina se jure de faire redevenir Yuki normale…

Mais pas le temps de se reposer car une nouvelle menace se profile de nouveau à l’horizon ! Mina ayant été vue par Angie sous sa forme adulte, les Trois Branches sont de nouveau décidées à lui faire porter un enfant. C’est le grand duc Ivanov, chef de l’une des Trois Branches qui lance l’offensive ! Il va dresser les habitants du Bund les uns contre les autres avant de s’attaquer aux Sans-Crocs et également aux vampires réfugiés venus de Chine…

Mina et ses amis décident de contre-attaquer avec l’aide d’une mystérieuse jeune femme, Nastasia…

Dans ce neuvième opus, c’est encore une fois Mina qui est au cœur de toutes les attaques du Bund ! Décidés à avoir la dominance, les chefs des Trois Branches, qui savent la vérité au sujet de la véritable apparence de Mina, décident de frapper fort pour s’emparer d’elle !

Le grand duc Ivanov, cache un monstre sous son apparence trompeuse et avant la fin, il révèlera un terrible secret sur la naissance de Mina…

Akira, le vaillant et précieux soutien de Mina, est constamment auprès d’elle et se battra contre Ivanov et tous ceux qui veulent s’emparer de Mina mais les ennemis sont rusés et les apparences trompeuses…

Ici une seule révélation mais de taille sur la naissance de Mina ! Sa mère lui aurait caché des secrets et nul ne sait qui est son véritable père…Qu’est donc réellement Mina.. ?

Une série toujours très dynamique et passionnante ! J’ai hâte de découvrir la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *