Tamaki, Nozomu. Dance in the vampire Bund, tome 10

La nouvelle Mina prend des décisions plutôt surprenantes mais Akira, pourtant proche d’elle, pense que son attitude provient des regrets sur sa décision concernant Nanami. Même la conseillère Goto ne paraît pas s’étonner de la nouvelle attitude, distante et froide de Mina…Cependant de nouveaux incidents éclatent et Seiji commence à avoir des soupçons d’autant plus qu’Alphonse semble tenir éloigné Akira de Mina…

Pendant ce temps la véritable Mina est prisonnière de Rozenman mais elle parvient à s’échapper et trouver refuge chez une gentille jeune femme, Jessica. Parviendra-t-elle à prévenir Akira à temps ?

Déjà le dixième tome de cette série vampirique où le suspense et l’action ne faiblissent pas !

Ici toute l’ambiguïté réside dans le fait de savoir si la fausse Mina va être démasquée…Mais à la fin seule une personne finira par découvrir la vérité mais n’aura pas le temps de prévenir qui que ce soit…L’autre partie intéressante est de découvrir ce que devient la vraie Mina, échappée dans le monde des humains, elle va faire la connaissance de deux personnes qui l’aideront de bon cœur et elle devra se résoudre à montrer son vrai visage pour les sauver !

Toujours passionnant, avec une touche d’émotion sur la fin du récit et beaucoup de suspense prometteur pour le onzième tome !

Une série sur les vampires qui a le mérite de continuer à placer la barre assez haut niveau scénario et graphismes et qui ne semble pas s’essouffler sur la durée. J’aime beaucoup cette série qui mêle une grosse partie aventure et une petite intrigue sentimentale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.