Tamaki, Nozomu. Dance in the vampire Bund, tome 12

Akira s’est donc enfui du Bund pour porter secours à Mina après qu’il ait découvert l’existence de la fausse Mina. Il atterrit à New York où l’attend un agent de la C.I.A qui le met en rapport avec Jessica, la jeune femme qu’avait sauvé Mina au mépris de révéler spon apparence…Cet agent, Church, lui révèle que la princesse est retenue prisonnière au cœur de l’Amazonie. Akira décide aussitôt d’y aller mais il est victime d’une attaque surprise…

Pendant ce temps, Mina continue de défier Rozenman. Il décide de changer de tactique et lui annonce la mort d’Akira. Il espère que Mina sera suffisamment désespérée pour accepter ses avances…

Nouveaux rebondissements dans ce douzième tome ! Akira parvient à découvrir où se trouve  Mina et comprend les intentions de Rozenman. Outre le fait de vouloir que Mina porte enfin son enfant, ce dernier voudrait créer un sérum qui permettrait de contrôler la forme révélée des vampires. Ce qui serait bien pratique pour obliger Mina à rester sous sa forme adulte afin de lui faire porter un enfant… Décidé à tenter le tout pour le tout, Mina et Akira iront jusqu’au bout de leurs forces pour échapper à Rozenman. Mais une surprise finale de taille attend Mina !

Un tome riche en révélations et en sentiments ! Akira et Mina semblent plus proches que jamais et le danger que court la jeune vampire ne fait que renforcer leur relation.
Mais une révélation de dernière minute pourrait changer le destin de chacun ! Rendez-vous au prochain tome pour de nouvelles surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *