Forrest, V.K. Le clan Kahill, tome 4. Insatiable

Liam Mccathal, très séduisant chasseur de bandits de la pire espèce, a du revenir à Clare Point afin d’être jugé sur con comportement assez brutal durant sa dernière affaire. Il avait en effet traqué un réseau de pédophiles et n’a pas pris de gant pour punir les coupables ! En attendant que son affaire soit jugée par le Conseil, il s’occupe de sa boutique d’antiquité qui lui sert de couverture durant ses nombreux voyages. C’est là qu’il fait ma connaissance de la séduisante Maï, une jolie jeune femme, qui habite avec son père et son oncle. Passionnée d’antiquité, la jeune femme laisse son numéro à Liam dans l’espoir qu’il la rappelle mais ce dernier est encore sous l’effet de son aventure humaine désastreuse avec Roxanne…

Cependant, le jour même il reçoit un appel désespéré de Maï qui lui annonce que son oncle a été tué et qu’elle-même et son père son en danger. Liam, n’écoutant que son cœur qui commence à battre dangereusement pour la jeune femme, la rejoint et va tenter de l’aider en découvrant pourquoi on en veut à son oncle et à son père…

 Ici c’est donc un aspect d’un membre d’un autre clan que l’on découvre, Liam sous ses airs durs et froids de prédateur va se laisser entraîner dans une histoire assez rocambolesque pour les beaux yeux d’une jeune femme.

Fia, l’héroïne du premier tome, fait de brèves apparitions pour aider le jeune homme dans son enquête. Le personnage qui commence à m’intriguer le plus et qui j’espère aura un tome consacré à elle seule est Kaleigh. A dix-huit ans et en pleine adolescence, la jeune vampire commence à retrouver ses pouvoirs et commence à orienter d’une main douce mais ferme chaque vampire de son clan. Ce qui ne l’empêche pas de se trouver aux prises avec les problèmes de l’adolescence comme les autres d’ailleurs !

 Pas d’évolution ou de révélation soudaine sur les vampires. Ici Liam se trouvera confronté à des humains corrompus. Tous attendent avec impatience que Kaleigh retrouve ses pouvoirs de Conseillère du Clan et les vampires qui viennent de renaître continuent leur cycle tranquillement.

 Ce quatrième tome est au niveau du précédent et je n’ai pas retrouvé l’intérêt éprouvé dans le premier tome. L’intrigue ici est somme toute banale et sert juste de prétexte à la rencontre de Maï et Liam. Le récit se laisse lire quand même assez facilement et reste plaisant. La suite au tome suivant….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *