Young, Lee So. Model, tome 3

Après avoir appris qu’Eva avait conseillé à Jiyae de partir, Muriel se fâche et la « punit ». Une mystérieuse présence s’interpose. Muriel finit par se calmer et parle de Ken avec sa gouvernante. Il se demande si son fils adoptif est sincère avec Jiyae ou si c’est juste une façon de se mesurer à lui. Pendant ce temps, la jeune cliente du vampire, Rachel, a également invité son frère, Adrien, au château. En entendant ce prénom, Eva, perd tout contrôle et se réfugie dans le jardin. Voyant son chagrin, Ken, qui l’aime beaucoup, la rejoint et tente de la consoler.

Muriel fait lui aussi la connaissance du mystérieux jeune homme, il sait pour quelle raison Eva est si sensible à ce prénom… Un peu plus tard, Eva sort un coffret et contemple longuement la croix qui était à l’intérieur. Muriel, pour qui la tentation se fait trop forte, rejoint Jiyae dans sa chambre, l’appel du sang ou celui de la chair ? A la fin de ce tome, Ken commence à raconter à Jiyae son enfance et les circonstances de son arrivée au château.

Dans ce 3ème opus, le passé d’Eva commence lentement à se dévoiler. Un personnage apparu soudainement, va remuer d’anciens souvenirs. La rivalité père-fils autour de Jiyae s’intensifie. Dans un premier temps, Muriel semble pousser la jeune fille dans les bras de Ken tout en étant tourmenté par ses propres désirs. Il semble également connaître le mystérieux Adrien.

Ce tome soulève encore plus de questions. L’ambivalence des sentiments de Muriel, ceux apparemment sincères de Ken, forment le pivot central. Jiyae essaie tant bien que mal de naviguer entre ces eaux troubles, tout en essayant d’en savoir plus sur le passé mystérieux des habitants du château.

Lee So Young continue à nous tenir en haleine, vite la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *