Takahashi, Yuki. Vampire, tome 2

Démon de lumière, dieu des ténèbres : Gilles de Roy est un aristocrate cruel, à la recherche du plaisir ultime. Il entraîne de jeunes garçons de force dans ses appartements et les tue sans pitié ! Alceste va lui proposer un étrange arrangement…

Errance éternelle-Eternalia : Au XVIIè siècle, dans un pays du Proche-Orient, un sultan cherche en vain l’élixir qui rend immortel…Un de ses épouses, la très jolie Farizade fait un paris des plus risqués avec Alceste…Ce dernier honorera le pacte d’une sanglante façon…

Juliette est amoureuse : Une version revisitée de la célèbre histoire d’amour et où Alceste joue encore une fois le rôle de celui qui révèle des vérités bien amères en échange de sang jeune et frais…

Sang blanc, sang noir : Au temps de la guerre de Sécession, un jeune fils de planteur aime une superbe esclave…Rien n’est possible et pourtant Alceste va leur apporter son aide…

Ces quatre histoires ont toutes un point commun : la vie et l’amour. Jusqu’où sont prêts à aller les hommes pour ces deux choses irremplaçables ?

Alceste veut se prouver et prouver aux humains que l’amour et la vie ne sont pas tout et malgré leurs certitudes, tout ce en quoi ils croiront s’effondrera autour d’eux…Comme pour Alceste lui-même dans son passé tragique…

On découvre donc ici un Alceste sans pitié, qui s’abreuve au sang de ses victimes sans pitié et sans distinction…

Pour lui tout est simple et il trace sa route sanglante dans la vie des hommes comme si rien n’était…

 Une belle série en deux tomes, très originale, dans laquelle on a découvert un vampire hors du commun qui prend plaisir à jouer avec les mortels !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *