Night, Molly. Dark and Dangerous Love, tome 2

Nous retrouvons Evelyn après son évasion manquée, mais Atticus lui a pardonné et lui a permis de retrouver sa famille pour une semaine. Or durant cette semaine, et avec l’aide inattendue d’Hansel, Evelyn a retrouvé Ethan et les deux jeunes gens ont enfin passé une nuit ensemble… Pendant ce temps, Atticus attend sa jeune épouse, mais apprend la trahison de son meilleur ami et l’amour qu’il éprouve pour Evelyn ! Peu après le retour au palais de cette dernière, Atticus enferme et punit Hansel pour ses manquements envers lui, mais aussi par jalousie. Ethan subit le même sort, mais tous deux restent en vie…

Atticus décide de tout faire pour séduire Evelyn et qu’elle ne voit plus d’autre homme que lui, mais la jeune femme ne peut oublier Ethan et son amitié pour Hansel. Evelyn va-t-elle une nouvelle fois défier le roi vampire ?

Un deuxième opus qui se concentre sur les efforts d’Atticus pour séduire sa jeune épouse, mais qui nous en apprend beaucoup plus sur l’origine des vampires et pourquoi ils ont été créés !

Ces redoutables vampires ont donc vu le jour grâce aux prêtresses de l’Atlantide, la Cité mythique et toujours aussi mystérieuse. Venise, l’une des Sept, était d’abord l’une des prêtresses et devant la guerre entre Atlantes et Grecs qui se faisait de plus en plus pressante, a élaboré un sortilège qui a permit à Atticus et à d’autres soldats de devenirs des immortels et le sang des humains leur permettait de rester forts… Mais après des siècles d’existence, ce sortilège continue de peser entre Venise et Atticus…

Le roi vampire en a assez de cette existence éternelle, mais sa rencontre avec Evelyn a changé ses plans ! Il veut maintenant rester le plus fort pour inspirer amour et respect, mais Venise a décidé de contrecarrer ses plans…

Ce deuxième tome est un peu plus long et l’intrigue un peu plus lente, mais le dernier quart du récit relance le suspense et laisse augurer un très bon troisième tome. Encore beaucoup d’amour, mais aussi des trahisons et des révélations en tout genre ! Le mythe de l’Atlantide est revisité et pourrait être le berceau de la civilisation vampire…

Evelyn est prise au cœur d’une intrigue de pouvoir et l’amour qu’éprouve pour elle Atticus semble être sans limites. Le cœur de la jeune femme est pour la première fois indécis et elle se demande si elle a fait le bon choix en aimant Ethan… Même Atticus semble être menacé par ses propres alliés qui ne comprennent pas sa faiblesse pour une simple humaine !

Le dernier tome devrait apporter beaucoup de réponses et Evelyn trouvera peut-être le bon chemin pour sauver les hommes des vampires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *