Le supplément Thousand years of night en crowdfunding chez Agate Studio

Après avoir mené avec succès une campagne de financement participatif pour la publication de Vampire : Le Requiem (seconde édition), Agate Studio revient à la charge.

Le studio français de jeu de rôle entend bien suivre la gamme, et espère, via ce nouveau projet, offrir un écrin à la mesure du livre de base au supplément Thousand years of night.

Le supplément détaille par le menu les anciens vampires de l’univers du jeu et la manière dont ils ont évolué au fil des siècles, qu’ils aient choisi de conserver leur humanité ou de sombrer dans l’horreur absolue.

Agate précise dans son communiqué que la licence de ce supplément est déjà en leur possession, et que le jeu est traduit. C’est ainsi davantage pour assurer la fabrication de l’ouvrage (et offrir notamment des éditions collector digne de ce nom) que la structure opte pour le financement participatif. L’idée est également de se doter de moyens pour poursuivre la gamme avec d’autres suppléments ultérieurs, à commencer par Secret of the covenants, que l’éditeur a dans son viseur.

La campagne de crowdfunding est annoncée du mercredi 27 juin au vendredi 13 juillet 2018, sur la plateforme Ulule. L’édition simple du supplément est proposée à 30 euros, la version collector à 40 euros.

Pour participer à la campagne : https://fr.ulule.com/vampire-requiem-thousand/

Le supplément Thousand years of night en crowdfunding chez Agate Studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *