Geek magazine : crowdfunding 42 licences incontournables de la Culture Geek

Cela va faire 10 ans que Geek magazine explore à fréquence trimestrielle les mille et un visages de la culture pop, en s’intéressant aussi bien au cinéma, qu’à la littérature, à l’animation, aux jeux de rôles…

Histoire d’enfoncer le clou et de fêter ça dignement, l’équipe travaille sur une troisième campagne de crowdfunding destinée à financer la publication d’un hors série au titre prometteur :  42 licences incontournables de la Culture Geek. 148 pages de contenus pour passer en revue autant les œuvres fondatrices de la  culture geek que les figures de proues, des plus anciennes (Sherlock Holmes, Cthulhu) aux plus modernes (Harry Potter). Pour chaque article, les responsables du mag annonce à la fois un historique détaillé et une exploration fouillée des adaptations et dérivés les plus emblématiques. Et il se murmure en haut lieu qu’un des articles se penchera de manière détaillée sur le cas des bêtes à crocs qui nous sont chères.

Au vu du travail de qualité effectué par le revue depuis ses débuts, nul doute qu’il va être intéressant de se procurer ce numéro.

Pour la page Ulule de la campagne , c’est par ici que ça se passe : https://fr.ulule.com/42-licences-geek/?fbclid=IwAR0Y8dzTGTDxbs9uwPfPx1RRDhEBU8xiaFUaCe5GsoXVxKN2qnGV_YUEW9o

Geek magazine : crowdfunding 42 licences incontournables de la Culture Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *