Trois sorties vampiriques pour les Imaginales 2014 !

Il y a largement de quoi faire pour les amateurs de bêtes à crocs aux Imaginales. Chaque année, le programmation du festival propose aussi bien des auteurs, des tables rondes et / ou des animations sur le sujet.

Cette année, ce sont les maisons d’éditions qui jouent le jeu, trois romans vampiriques étant programmés pour une sortie lors du festival (ou leurs sorties se font les jours qui précèdent salon).

On commence avec Alice Scarling, dont Lacrimosa, le premier tome de la série Le Requiem de Sascha, sera disponible à cette occasion. Nouvelle venue dans l’écurie des auteurs de chez Milady, Alice est présentée par son éditeur comme appartenant à la nouvelle vague des auteurs de bit-lit francophones. Histoire de bien appuyer le coup, la série bénéficie d’un kit de presse bien sympathique. L’auteur réserve qui plus est des goodies originales à ceux qui viendront faire signer leurs exemplaires à Epinal. Elle participera également à plusieurs tables rondes, comme l’annonce sa fiche : http://www.imaginales.fr/alice-scarling/.

Trois sorties vampiriques pour les Imaginales 2014 !

Marika Gallman crée également l’évènement, Milady synchronisant la sortie du 5e et dernier tome de Maeve Regan, Sur les dents, avec le salon phare de la SFFF française. On retrouvera donc l’auteur suisse en dédicace sur le salon, sachant que vous pourrez également assister à plusieurs tables rondes où elle sera présente, où commencer votre journée autour de croissants et de café / thé avec l’auteur à l’occasion d’un déjeuner spécial, qui a lieu le vendredi. Tout est détaillé ici : http://www.imaginales.fr/marika-gallman/.

Trois sorties vampiriques pour les Imaginales 2014 !

Morgane Caussarieu, enfin, sera également de la partie avec Je suis ton ombre, le spin off de Dans les veines. L’auteur sera elle aussi disponible pour des dédicaces (et avec des goodies pour ses lecteurs) durant les Imaginales, et présente à deux tables rondes, comme l’annonce le site du festival : http://www.imaginales.fr/morgane-caussarieu/. Vous pouvez découvrir ci-dessous le teaser de ce nouvel opus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.