Dracula de NBC : une seconde vie en BR et DVD

La série Dracula, mettant en vedette dans le rôle du célèbre vampire l’acteur Jonathan Rhys-Meyer, a été diffusé entre le 24/10/2013 et le 24/01/2014. Produite et diffusée par la chaîne NBC, les 10 épisodes de la première et unique saison de la série n’ont pas bénéficié jusque-là d’une diffusion sur les chaîne française.

La série met donc en scène l’arrivée de Dracula à Londres sous les traits du magnat de l’industrie Alexander Grayson. Ce dernier devient rapidement la coqueluche du tout Londres, subjugué par les possibilités de la technologie moderne dont Grayson se fait le héraut. Mais le vampire a un autre objectif sous-jacent. Son arrivée au sein de la perfide Albion, il le doit à une alliance passée avec Van Helsing, dans le but de réduire à néant l’Ordre du Dragon, responsable de la mort de sa femme Ilona, voilà 400 ans. C’est alors que Dracula / Grayson fait la connaissance de Mina, qui pourrait bien être la réincarnation d’Ilona…

De manière à permettre au public français de visionner la série, Universal sort le 1er octobre prochain deux coffrets (DVD et Bluray) zone 2 :

Caractéristiques techniques du coffret DVD :

Format image – écran : 1.78 – 16/9
Audio : Français et anglais Dolby Digital 5.1 Sous-titres : Français, Anglais
Coffret 3 DVD – 10 épisodes

Caractéristiques techniques du coffret BLU-RAY :

Format image – écran : 1.78 – 16/9
Audio : Français et anglais DTS HD Master Audio 5.1 Sous-titres : Français, Anglais
Coffret 2 BLU-RAY – 10 épisodes

Bonus DVD et BLU-RAY :

Scènes coupées, version alternative d’un épisode clé, Sang neuf, making-of : recréer l’univers de Dracula, les enregistrements perdus de Van Helsing.

Dracula de NBC : une seconde vie en BR et DVD Dracula de NBC : une seconde vie en BR et DVD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.