Un Bit-lit tour 2014 aux dents longues…

En 2011, Milady / Bragelonne avait mis sur pied une première édition du Bit-lit tour, faisant venir pour la première fois en France deux des auteurs phares du giron, publiées au catalogue de la maison d’édition : Patricia Briggs et Kelley Armstrong. Durant une semaine, les auteurs de Mercy Thompson et de Femmes de l’Autremonde avaient ainsi enchainés les rencontres avec les lecteurs et lectrice, le point d’orgue ayant eu lieu le 19 mars 2011, dans les locaux même de Bragelonne.

Trois ans plus tard, l’éditeur réitère l’expérience en voyant beaucoup plus grand : 7 auteurs de Bit-lit de la maison, aussi bien des francophones que des anglophones, iront à la rencontre de leur lectorat entre les 22 et 28 mai 2014.

On retrouvera à cette occasion des auteurs déjà bien établis dans le giron et de nouvelles plumes, dont une bonne partie se sont penchées sur le berceau des bêtes à crocs :

Marika Gallman (Maeve Regan)
Chloe Neil (Les vampires de Chicago)
Lara Adrian (Minuit)
Nalini Singh (Chasseuse de vampires)
Alice Scarling (Requiem pour Sascha)

Maya Banks et Larissa Ione seront également de la partie.

Le détail des différentes étapes et les auteurs qui seront présentes à chaque fois sont détaillés sur l’affiche officielle :

Un Bit-lit tour 2014 aux dents longues...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *