Professeur WP : le nouveau Blomberg ?

Professeur WP est un artiste plasticien lyonnais qui ne manque pas d’idées. S’il a déjà exposé plusieurs fois certaines de ses séries d’artwork (notamment les séries Anùchronisme et Mutanogénésographie), c’est en tant que graphiste attitré du Lyon Beefsteak Club qu’il s’est initialement impliqué sur le montage de la 3e édition du Salon du vampire.

En amont de la manifestation, le Professeur WP envisageait de proposer des créations de son cru, qui lui permettraient de proposer sur un stand des créations en cohérence avec le thème de l’évènement (chasseurs et chasseuses de vampires). Après quelques semaines de réflexion, il s’est donc lancé dans la réalisation de kits de chasseurs de vampires (et de nécessaires pour vampires) de son cru.

Plusieurs mois de recherches et de chinage ont été nécessaires pour acquérir les différents boîtes et accessoires qui composent la dizaine de coffrets qui étaient proposés sur le Salon. Des objets aux noms aussi évocateurs que Blood Sucker, Christian Protector, Vampiri Extermini, Gun Fighter, Fangs Extractor… et dont la richesse des détails est à proprement parler bluffante.

Petit exemple avec quelque clichés de certains des kits créés pour le Salon du Vampire :

Le site du Professeur WP : www.professeur-wp.com
Page des coffrets : http://www.professeur-wp.com/#!atelier/c1cq4
Professeur WP sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Professeur-WP-visualartworker/528325207220216

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.