J’ai Lu : un nouveau site consacré à la romance

Il y a quelques semaines, J’ai Lu dévoilait le site Jailupourelle.com, une véritable boutique en ligne consacrée essentiellement au volet romance des collections de l’éditeur. Pour autant, si cette ligne directrice se remarque dès la page d’accueil, le site n’en offre pas moins de nombreuses séries abordant des thématiques fantastiques et surnaturelles, dont le vampire. Vous retrouverez d’ailleurs dans les prochains jours des liens vers nos chroniques.

Il vous sera donc désormais possible d’acquérir directement auprès de l’éditeur les tomes de séries comme La communauté du sud, Vicki Nelson, Les Larmes Rouges ou Rebecca Kean, voire de séries plus marquées par le sceau de la romance, comme Les ombres de la nuit ou Le royaume des Carpates. Le site propose en outre d’acquérir la version papier ou la version numérique (via les format ePub, PDF ou Mobi).

J'ai Lu : un nouveau site consacré à la romanceLes fêtes de Noël approchant, le site met en place une opération sur les frais de port, pour les livraisons économiques en France métropolitaine et Corse. Du vendredi 21 au lundi 24 novembre, les frais de port pour ce mode de transport descendent ainsi à 0.01€.

Le site est accessible depuis l’adresse suivante : http://www.jailupourelle.com.

J'ai Lu : un nouveau site consacré à la romance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.