La compagnie 34-14 porte Dracula… sur les planches !

Compagnie de théâtre et de danse créée en janvier 2015 (sous la dépendance de l’association La Maison d’Elliot), 34-14 s’est déjà fait connaître pour son premier spectacle, un ballet consacré à Lilith (ce qui avait déjà su attirer notre attention).

Cette fois-ci, c’est donc au tour du roman de Bram Stoker d’être remodelé au travers d’un spectacle qui conjugue danse, théâtre et musique, un mix devenu la marque de fabrique de la compagnie. Centré sur le face à face entre folie et horreur, ce nouveau spectacle d’1h30 met en scène 8 acteurs (3 femmes, 5 hommes) et promet d’offrir un éclairage pour le moins original sur le texte le plus emblématique de la littérature vampirique.

Plusieurs dates sont d’ores et déjà annoncées :

samedi 28 mai – 20h – Théâtre des Asphodèles Lyon 3
vendredi 3 juin – 20h – salle des fêtes de Couzon au Mont d’Or
samedi 4 juin – 20h – salle des fêtes de Couzon au Mont d’Or
dimanche 12 juin – 16h – Espace Culturel UAICL – Lyon Vaise
samedi 18 juin – 20h – MJC Monplaisir

A noter que pour finaliser le montage du projet, la troupe a mis en place une campagne de financement participatif : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/dracula–2.

La compagnie dispose par ailleurs d’un site internet (https://compagnie3414.com/) et d’une page Facebook (https://www.facebook.com/compagnie3414/?fref=ts).

La compagnie 34-14 porte Dracula... sur les planches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *