La Porte des Mondes (59 – Nord)

Cindy est depuis toujours une passionnée de Science-Fiction, de fantasy, d’horreur, de bandes dessinées et de films de genre. Son rêve ? Vivre au milieu de ces univers passionnants, et les partager avec d’autres. Un jour elle s’est lancée, et a ouvert sa boutique à Roubaix, près de Lille. La Porte des Mondes est une librairie où se trouvent de nombreux mangas, des BDs, des livres, des DVD/blu-ray et aussi des tonnes de goodies, des romans, des figurines, des peluches… des bijoux de créateurs locaux aussi, renforçant ainsi l’ancrage de la boutique dans le tissu artistique et artisanal local…

Et bien sûr, on y trouve toutes sortes de produits relatifs aux vampires : romans, séries TV, films, ou encore des poupées à l’effigie de nos saigneurs de la nuit… Notons d’ailleurs que Cindy, la libraire, privilégie les petits éditeurs, notamment ceux qui parlent de vampires dans leurs publications.

L’hôtesse est une authentique passionnée, et, fort chaleureuse, elle est toujours prête à échanger avec le public sur ses domaines de prédilection. Il y a également une boutique en ligne, et un blog où la libraire parle de ses coups de coeur.

 A n’en pas douter, une adresse immanquable si vous êtes dans la région !

A noter que la porte des mondes a fermé courant 2013 :/

La Porte des Mondes (59 - Nord)


Agrandir le plan

Une réponse à La Porte des Mondes (59 – Nord)

  1. Et j’y serai pour y dédicacer LES PASSAGERS PERDUS le vendredi 12 octobre 2012

Laisser un commentaire