Purespace : un feuilletion numérique signé Cécile Duquenne

Il est vrai que nous ne chroniquons pas d’emblée les feuilletons numériques, autant à cause du support que de la segmentation de ces parutions. Néanmoins, de plus en plus d’éditeurs font suivre ces sorties par une édition brochée en bonne et due forme (qui nous offre davantage de manière à chronique), pourquoi ne pas au moins annoncer les projets en cours dans ce giron ?

A commencer par Purespace, petite nouveauté pour les Editions du Petit Caveau à qui ont doit déjà, sur le même mode, Sang d’Ocre (Lydie Blaizot), Bad Moon Rising (Marika Gallman) et Cinq pas sous terre (Vanessa Terral). Des ouvrages dont les chroniques devraient suivre dans les prochains mois.

Purespace est un récit vampirique à forte connotation SF où le lecteur suit les pas de Shereen, reine d’un clan vampire qui se voit confronté à un ennemi venu d’ailleurs : des extra-terrestres qui semblent déterminés à s’attaquer aux créatures surnaturelles.

L’auteur n’est pas une inconnue pour les amateurs de vampires, vu qu’il s’agit de Cécile Duquenne, à qui ont doit déjà (sur le sujet) la série des Nécrophiles Anonymes, aux Editions Voy'[el].

Un projet prometteur et alléchant que nous vous présenterons en détail lors de sa sortie papier, mais vous pouvez dors et déjà acheter et lire le premier épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *