04/12/2010 – 05/12/2010. Le salon du vampire à Lyon

Après plusieurs mois passés à chercher lieux et intervenants pour cette première édition, puis à trouver une date susceptible de convenir à tout le monde, Le Lyon Beefsteak Club est enfin en mesure de vous donner les dates ainsi que le programme officiel de la première édition du Salon du Vampire.

Histoire de marquer visuellement les esprits, nous avons confié la création de l’affiche (et du futur flyer) à Yohann Piga, un dessinateur lyonnais au style plus que prometteur (que les fidèles de Vampirisme.com connaissent pour son travail sur la série Perdido). C’est donc en cliquant sur l’affiche ci-dessous que vous allez enfin connaître les animations que nous avons prévues pour cette première, qui se veut placée sous le signe de l’éclectisme, et où littérature, cinéma, musique et subculture tiennent une place de choix.

Dans les jours qui viennent, de nombreuses pages vont être rajoutées sur le site pour vous présenter les différents intervenants qui seront présents.

Pour cela, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’affiche ci-dessous pour découvrir le programme complet sur le site du Lyon Beefsteak Club :

04/12/2010 - 05/12/2010. Le salon du vampire à Lyon

3 réponses à 04/12/2010 – 05/12/2010. Le salon du vampire à Lyon

  1. Acr0 dit :

    Trop loin 🙂 Mais j’espère qu’il y aura du monde !
    Un événement qui mérite d’être connu.

  2. Laura Dove dit :

    J’en suis! Vive le TGV. Question bête: est-ce qu’il est envisageable d’avoir un coin de table pour des ventes/dédicaces quand on est une illustre inconnue, même pas (encore) publiée à compte d’auteur mais juste sur InLibroVeritas? Dans tous les cas, j’apporterai quelques exemplaires au cas où. Tu auras droit à un gratuit en remerciement du lien vers le blog de Fabien à ses débuts. 🙂

  3. Senhal dit :

    Bonjour,

    On n’avait pas vu ton commentaire, ravis que tu sois parmi nous, on te maile.

Laisser un commentaire